[Warmachine] Bonne occaze !

Je sais, je sais. La MKIII est sortie. Mais moi je me suis jamais intéressé à Warmachine-Hordes. Et puis je suis tombé sur ce livre de règle à 4€.
Et là je me suis dit : (parce que : ouais j'avais acheté un Warjack Khador métal à 3€ d'occaze y a quelques temps) c'est l'opportunité de voir un peu ce que ça vaut.
Bref. Vous le savez je supporte pas les jeux pour riches, les jeux "où si tu claques pas 400€ tu perds direct". Donc je promets rien. Même, cet achat ne veux rien dire du tout.

Quoique put*** ça me botte grave. ^^
Peut-être la box pour deux joueurs histoire de faire qlq parties en famille.... on verra.

Bize

Commentaires

  1. Si il y a bien un jeu qui n'est pas du genre "tu payes 400€ et tu gagnes", c'est Warmachine hein ... T'as de la cavalerie (très cher) des gargants/colosse (très cher) mais ça se fait défoncer par des unités de base. Contrairement à 40k ou si le gars commence à te sortir du super lourd, t'as intérêt à en avoir aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je viens de lire ton com qui date d'avant hier. Alors que cet article va 1 an et demi. Et justement je viens de finir le montage de la boîte deux joueurs MK2 ^^
      Et ça me botte quand même

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog