Articles

Télécharger la nouvelle version Bêta d'Elite, le jeu de figurine

[Infinity] L'armee combinée débarque

Image
J'ai une petite sœur super sympa qui m'a offert une paire de blisters Infinity pour mon anniversaire. Et j'ai aussitôt peint cette petite nénette (l'autre c'est une fig JSA). Du coup j'ai pas réfléchi en terme de schéma d'armee, mais je le suis focalisé sur la fig en pièce unique.  Vala.

Résultats et Fin du Choix des armes du Bistrot de la figurine

Image
Janvier 2018, je m'embarquais dans un challenge auquel je n'avais jamais participé. Peindre une liste de 2000 pts d'armée en 5 mois.
J'avais justement une force du chaos sous la main. Et je comptais bien profiter de cette occasion pour donner un gros coup de fouet à mon "Projet chaos V6".

 Le fluff : Naith Kadar Slah’y a disparu 13 ans dans les sombres régions du Nord, au-delà des colline noirs de Gharhars et Tongs. Il n’est reparu que récemment chevauchant un dragon à deux têtes. Lorsqu’il était encore général de son armée de Slaanesh, il fut remarqué par l’ensemble des dieux sombres pour ses prouesses. On raconte que maintenant il n’aborde plus la marque de Slaanesh, mais celle du Chaos Universel, car les dieux l’auraient nommé à l’unanimité (ce qui ne s’est plus vu depuis l’avènement d’Archaon). Il lève maintenant une nouvelle armée dans le but d’étendre l’ombre du Chaos sur le Vieux Monde.


Résultats :Mais je ne me serai jamais attendu à rencontrer tant de …

[Participation au concours de Morikun]

Image
J'ai enfin fini ce gros boulot de ouf. J'espère que je serai au niveau du concours.
J'ai donc choisi (après pleins de réflexions) de m'orienter vers cette pilote Tohaa super canon et son TAG juste derrière elle (avec quand même une note féminine de dos...). En plus malgré un schéma de couleur un peu différent, de quoi l'intégrer parfaitement à mon armée Tohaa.
Souhaitez-moi bonne chance.

[AOS] peinture d'un truc du chaos pour un pote

Image
Un poto du Bistrot m'a embauché pour lui peindre une fig (il fait ça avec plein de monde) et j'ai choisi celle-ci.
Aos c'est pas du tout m'as tasse de thé hein. Mais j'avoue que ces figs de Khorneux sont top moumoute. J'ai bien kiffé la peindre.
Je sens que je vais m'en procurer une paire.

[Warmachine] Présentation et santé du Jeu

Image
Je reproduis un post de Lucius (Forge) sur le Bistrot de la Fig. Il présente de manière claire le jeu et expose sa santé ludique. Après les soldes massifs et les problèmes divers autour de la Mk3, qu'en est-il vraiment ?"Topic #Warmachine #Hordes !Le but de ce topic est de répondre aux nombreuses interrogations sur le jeu que j'ai pu voir passer en public ou par message privé. L'idée est de réunir toutes vos questions à un seul endroit, facile à retrouver grâce au tag :) Je vais profiter de cette publication pour donner des éléments concernant le jeu pour ceux qui seraient intéressés.1) Warmachine / Hordes est un jeu de figurines allant de l'escarmouche (moins de 10 figurines) à la semi-masse (25 à 50 figurines) se déroulant dans un univers à cheval entre le médiéval-fantastique et le Steampunk. A l'origine, c'est un jeu de rôle (The Iron Kingdom), ce qui explique que le fluff soit touffu et riche, même si de manière officielle il est assez peu fourni à l&…

[Infinity] 4 nouvelles recrues Tohaa

Image
J'ai peint cette fireteam + Symbiomat pour la catégorie unité de l'Interville de la fig sur le groupe FB du Bistrot. ^^
Vala
Article à venir : comment j'ai tout déchiré ma race lors du CDA du Bistrot avec le prix spécial du Jury 😃😃😃😃

CONCOURS DU TEMPLE DE MORIKUN

Image
J'ai enfin reçu la dernière pièce du concours du temple de Morikun, à l'occasion de sa 1000000ème visite !
Il faut peindre une représentation de ... *Madame Morikun*. Je vous proposerai donc la peinture de la Gorgos Squad et de sa pilote (putain qu'elle est bien gaulée, je la pensais pas pourvue à ce point, bonjour les maux de dos...).
Bref ça va saigner du pinceau ! Je vais me sur-déchirer !!! Souhaitez-moi bonne chance ^^