mardi 14 juin 2016

[Deadzone] Un premier Reb's

Ça faisait un baille. Mais entre les activités intenses de barbecue-bière-transat et divers fu**ing truc au taf, me revoilà à mes pinceaux par ce beau temps de novembre.
Un Reb's de peint version rougeot. Avec pour flocage un nouveau sable orange (j'ai toujours aimé les socles épurés, d'ailleurs je commence à bien kiffer les socles transparents. À voir pour un prochain jeu...). Ce sable, comme le gris des autres gugusses de Deadzone, provient d'un sable pour déco qu'on trouve dans tous les horribles rayons pour fillettes dans les jardineries et supermarchés de déco tout aussi abjectes genre Casa and co. Y a plein de couleurs et franchement c'est cool pour simuler un sol extra-terrestre. Ouais, mais du coup ça colle pas trop avec les plateaux de mantic, me direz-vous. Pas faux.
Mais *gros cliffhanger putassier de ouf guedin* (admirez l'amalgame) je compte ne pas limiter ces pauvres bons hommes à Deadzone. Warpath arrive à grand pas les mecs ! Je parle d'une version définitive. Enfin... définitivement jouable. Et je compte bien m'y mettre quand ce sera prêt. 

++

2 commentaires:

  1. Pour le coup, j'aurai fiat un rouge plus foncé pour me démarqué des Enforcers mais ça vient sûrement de la lumière. :)
    Le sable fait son boulot. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est pas faux. En vrai il est plus rouge mais bon son jumeaux à la gatling sera bleu.:)

    RépondreSupprimer