[Battle V6] Liste d'armée de mon armée naine avec présentation de chaque unité

Voici enfin venu le temps de proposer une liste d'armée jouable en V6 pour mon armée naine full paint en 3 mois et demi.

On le sait, il vaut mieux joueur en 1500 points qu'en 2000 en V6, mais cela veut dire jouer sans Seigneur.
Il est donc possible avec cette liste à 2000 de la descendre de manière plus optimisée à 1500.

Trêve de bavardage : on balance la liste !

Personnages :


Seigneur Nain, arme lourde (+6pt), + 0-125 pts de runes : 151pts+runes


Thane, bouclier + 0-75 pts de runes : 67pts+runes

A venir
Maitre des runes 80+0-75pts de runes
Tueur de dragon 50+0-75pts de runes

Unités de base



16 Guerriers Nains avec arme lourde + EMC : 185pts




15 Guerriers Nains avec armes de base et boucliers + EC : 135pts


10 Arbalétriers Nains + C : 120pts


15 Arquebusiers Nains + EMC : 235pts


20 Longues Barbes + EMC + bannière magique 50pts : 245pts

Unités spéciales


Un canon : 90pts

Un second canon 90pts

12 Mineurs + EMC : 157pts

12 Marteliers + EMC :  186pts

A venir
6 tueurs nains 


Points total hors objets runiques, hors à venir : 1653 pts

Points avec ce qu'il y a à venir, hors objets runiques : 1867 pts


Commentaires

  1. ça doit être impressionnant sur la table tout ces nains ensembles, et tout ça en trois mois seulement, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. V6, La version tourne que j'ai connu... Sauf que moi je bourrais avec des pavés de 20 partout !
    En tout cas ça fait bien plaisir à voir et c'est une bonne façon de présenter son armée en détails !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars ^^
    Pour les pavés ben ouais je comprend. Mais j'ai fais avec ce que j'avais.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog