[Battle V6] Armée de nains entière full speedpaintage en 2 mois et demi

Bienvenu sur ce post qui célèbre un grand jour. (Et gloire à toi Philippe M pour avoir lancé ce challenge avec moi : peindre notre armée en 3 mois).
Parti d'un lot dégueulasse, parfois sur-soucouché, converti avec le derche, collé au mastic, torché à la Humbrol etc... j'ai bourré comme un ouf pour arriver à mes fins.
Ce qui prouve deux choses :
- on peut faire vite et bien pour du Pitou
- on peut y arriver avec de la motivation

Voici donc les photos de mon armée naine pour Battle V6. Je vous proposerai bientôt la liste d'armée avec l'explication de chaque unité.

Rappel c'est du speedpainting.

Bise !

Commentaires

  1. Et ben mon salaud... Bravo !!!
    Ça te fera une très belle armée de masse et puis les nains... C'est le bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog