samedi 9 septembre 2017

[Infinity] Première partie en 180 pts

Cet ap j'ai enfin franchi le pas. Après avoir potassé les règles pendant des mois, bidouiller des listes d'armée en pensée, m'être trituré les méninges sur l'applis, avoir dépenser des ronds et peint une paire de figs ; j'ai lancé le jeu.

Panoceania VS Tohaa

Les Pano étaient représentés par la liste de la boîte Icestorm (Starter + Père Chevalier).
Les Tohaa par tout ce que j'ai choppé sauf le Tag. (4 Chaksa aux, Kamotail et ses servants, l'Ectros HMG et Neema en lieutenant).

Les Tohaa se sont fait défoncer. (en même temps j'ai pas du tout joué les fireteam, point fort de la faction, mais fallait déjà bien bouffer les règles, les compétences et les caractéristiques des armes).

Bref il me faut des Kamael et d'autres trucs.
Et puis... Servent à rien ces put*** de Chaksa Aux....

Impression : mais bordel ! En v'la un jeu qu'il est bon ! On ne s'arrête jamais de jouer. Soit on est joueur actif ou joueur réactif. Dans le premier cas ça semble classique mais dans le deuxième cas on est à l'affut de tout ce qui se passe, on arrête pas de tirer dans tous les sens.
Et surtout le must : dans Infinity les flingues sont fait pour tuer.

Bise

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la Sphère Humaine jeune PAn0céanien ^^

    Et oui Infinity est un excellent jeu (quoique pas mal technique au début c'est vrai ^^') où l'action est très intéressante et où le moindre péon de base est capable de faire un head-shot sur un gros patron même si ce dernier a une méga-armure ^^

    Contrairement à bon nombre de système de jeu dont les GW, rejouer une même partie avec les même stats et les même figs apportera des expériences sans cesse nouvelles ^^

    Bonne continuation dans l'univers d'Infinity ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ mais je compte bonus jouer Tohaa que Pano. Et en effet quasi impossible pour moi de jouer à 40k. Le reste que Battle en Madeleine de Proust.

    RépondreSupprimer