[Plein de trucs] L'aube d'un nouveau Jeu

Ça fait un moment que je n'ai rien publié, mais ce n'est pas parce que je ne fais plus rien, bien au contraire.

Depuis que j'ai commencé à jouer des règles maisons comme Mojo, j'ai entrepris avec un pote (et quelques testeurs bienveillants) de produire notre propre jeu. Du coup nous travaillons d'arrache pied pour proposer un truc neuf et ludique. Ça s'appellera Élite ! J'en parlerai bientot, bientot.
Par ailleurs pensez à venir faire un tour sur FB au Bistrot de la figurine. Je suis Cernunnos Dardennes sur FB (oui, FB a laissé passer un ID aussi banal)

Bien sur entre temps on oublie pas la fig et la peindouille. J'ai acquis Infinity Icestorm, dont les figs vont servir pour Elite, et pas mal de truc de-ci et de-là.
Niveau jeu c'est surtout du Élite hein, faut bien tester dès qu'on peut.
Niveau peindouille ben un ou deux trucs Infinity, un Mino converti par bibi et un bon gros décors des familles.

Bise. Place aux pixs.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Deadzone] Tuto peinture des décors en 45 secondes

Bilan 2016 : grosse année pour moi ^^

[Deadzone - Mojo] Grosse partie à 4 factions