[Warhammer Battle V6] On s'y remet !

Voilà 13 ans que je n'avais pas rejoué à Warhammer Battle (v6 à l'époque). Mais un petit lot d'occasion à 20 euros - oui vingt euros - m'a remis le pied à l'étrier. En effet j'avais la capacité de faire une armée de Nains et du Chaos de 1400 points chacune (en ajoutant les unités de nains de la boite du col du crane et une unité de Guerrier du chaos qui me restait dans un coin de boite à rabiots, j'avais revendu le reste depuis belle lurette). Bref : joie !
J'ai donc joué à la v6 avec mon gamin. Heureusement j'avais gardé TOUT les livres de TOUTES les armées en V6.
Et bin' ça fait grave plaise. ^^ Même si c'était plus une remise dans les règles qu'autre chose. Du coup chui reparti un peu dedans mais en mode f*ck Geuweu : que de l'occaz à retaper (parce que les figs V5 du-dit lot étaient carrément peintes à la gouache, et que j'aime l'acétone et avoir une armée bombée en blanc...).
à oui, dans le lot y avait du Tyty : Carnifex de 1920, 1 lictor, 2 guerriers, 30 hormas et 30 termas. pas cher pour 20 euros tassé dans une boite à chaussure hein !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog