[Mojo] Big battle dans le Zombieland

Je joue souvent avec mes enfants et particulièrement mon ainé de 9 ans. Cette après-midi c'était un jeu maison (dont j'ai déjà du parler ici) : Mojo en version Deadrising. Mon garçon jouant des nazis SiFi (Dust Tactics) contre une team Ghost in the shell (divers figs : Infinity, Deadzone, Beyond the G of A. Figurines non définitives à part la Dactyls Aleph pour Kusanagi, je testais juste la liste d'armée). Partie en mode "tuer les tous", mais avec un petit soucis : 23 zombies entre nos lignes. Les zombies étant gérés par un système "d'intelligence artificielle" entre Zombicide et Walking dead de Mantic. Bref j'ai gagné d'un cheveu, plus grâce aux dés qu'autre chose en fin de compte. Je perdais au moins toute la première partie de la bataille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog