Bilan 2016 : grosse année pour moi ^^

Tout d'abord une bonne année figurinoludique à tous.

L'heure est au bilan peindouilles et jeux !

N'étant retourné au Hobby qu'en janvier 2016 après 13 années de pause et n'ayant que peu de temps à y consacrer, je ne suis pas mécontent de moi.

Donc bilan peinture :

Deadzone :
- 5 Plagues S3
- 2 Chiens mutants
- 3 Plagues S2
- 1 Plague S1
- Naztanza
- Commandant Enforcer
- 5 Enforcers
- 4 Rebs
- 1 Terraton

Warmahordes
- 1 Warjack Kadhor
- 1 cyclope Skorn

Confrontation
- 1 Dirz
- 1 fauconnier d'Alahan
- 1 Inquisiteur Griffon

Dust Tactics
- 2 soldats de l'axe
- 1 laser lourd de l'axe
- 1 bazooka de l'axe
- La gradée de l'axe
- 1 soldat allié
- le gradé de l'axe

Warpath
- 4 Orks

Age of Sigmar
- 1 Sigmarine

Voilà pour la peinture : 40 pitous. Maintenant les jeux auxquels j'ai joué :

- Deadzone V1
- Song of Blades and Hereos
- Mojo
- Dust Tactics
- Donjons et Dragons
- Warhammer JDR

Une année bien fournie donc ! Mais 2017 s'annonce encore plus figurinoludique notemment avec l'arrivée de Rogue Star et RBN qui me fait grave de l'oeil. Frostgrave aussi parce que le MedFan me fait de l'oeil ... Et - OH PUT*** - le 9ème âge aussi ! Et Infinity aussi .... Mais j'en parlerai dans un prochain post.

Première Bise 2017 !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog