[Warpath-Deadzone]

J'ai commencé à monter et peindre les Maraudeurs Warpath choppé d'occaz pour quelques zeuros. J'en ai 70 à monter. Et comme ce sont parmi les premières figs de Mantic ben... dans leurs boîtes d'armée il n'y a que 2 grappes différentes ! Soit 5 corps différents avec autant de bras etc. Autant dire que c'est la fringale figurinique. D'ailleurs (idée Ô combien naze !) ces Orks sont pieds nus... si, si, je vous jure. La grande classe en science fiction. Bref ça me donne une idée pour leur nom à la façon Orks : Les van'up.
Du coup pour avoir une team un peu plus crédible, j'ai mixé le tout avec divers rabios. Notamment des guerriers du chaos GW des années 2000. Ça donne ça (cf les pix).
Je vais m'en servir pour Deadzone, pour Warpath et aussi (j'ai presque dit surtout) pour MOJO ! Je compte tester une version SF.
Pour le schéma de couleur j'ai kiffé le jaune des nouvelles figs d'Ork 40K en or massif de GW. Parce que ouais, vu le prix elle doivent être en or non ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog