[D&D Parker] Chasse aux spectres !

Petite partie avec les gosses. Objectif : tuer 3 spectres dans le manoir de Kradultofeur pour ouvrir la porte secrète des catacombes. Scénario retouché par mes soins.

Allez quelques pixs des premiers tours. Attention la peinture pique les yeux.  Redgard à quand même faillit y passer dès le tour 2 face à un Troll (Première mission de niveau 3 donc sans encore d'objets de level adapté) chaud quand même.

Sinon la mago elfe est bien trop puissante, le clerc trop nul car il ne sert à rien en attaque ou presque et le soin n'est pas utile tout le temps. Les barbares/guerriers sont quant à eux plutôt équilibrés. On ne parle pas de la voleuse qui ne sert qu'à déjouer les pièges. D'ailleurs on ne joue pas avec les pièges c'est trop rébarbatif. (Ouais parce que porte-piège-monstre-trésor ça tourne plus en rond que porte-monstre-trésor ^^ ). Le druide je ne l'ai pas car je n'ai jamais trouvé l'extension "La forêt interdite" à prix raisonnable, d'ailleurs je serai intéressé par toute offre sur ce produit ;-)

Bref, un bon jeu pour initier les gosses ou les néophytes. En niveau élevé il faut une bonne dose de coopération et un peu de tactique (du genre courage fuyons ...pour mieux se retourner et mitrailler en travers d'une porte). En tant que MJ-paternelle on apprécie de sortir les gros monstres quand les enfants ne s'y attendent pas où quand la situation est déjà critique.  Niak niak niak !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Battle V6] Liste d'armée de mon armée naine avec présentation de chaque unité

[Deadzone] Tuto peinture des décors en 45 secondes

Bilan 2016 : grosse année pour moi ^^