[Infinity] Rapport de bataille : partie d'apprentissage
Cet ap' encore une partie apprentissage entre Panoceania et Nomads.
Tour 1 : Panocéanie joueur actif
Le Sniper tente de sniper mon sniper mais se fait dessoudé en Ora, le reste des troupes avance doucement en restant à couvert (on sent que mon gosse flippe). Il tente une attaque de tir sur mon sniper avec son Akal et rate lamentablement et mon ora aussi. Chacun son tour quoi. Le sniper à courte portée ça marche moyen.
Nomades joueur actif.
Avancée de la Salamandre, boom le Commando Akal et boom l'un des 3 Pompoms planqués derrière le conteneur.
Tour 2 Panoceanie joueur actif
Un pompom tente des tirs sur la Salamandre elle perd un point de vie ou deux. Et du coup il s'avance pour shooter le sniper qui crève du premier coup.
Tour 2 Nomades joueur actif
La Salamandre rate tous ces tirs bravo et perd un PV.
Pendant ce temps-là une alguacile démonte le Père Chevalier ce qui permet à la garde mobile de faire un petit tour pour aller défoncer un Orc.
Tour 3 Panoceanie joueur actif
Un second Orc se met à bonne portée pour sulfater la Salamandre qui périt dans les flammes...(vivement que j'aie le pilote ^^)
Un des pompoms tente de venir chercher la Révérende mais se fait démonter en Ora.
Tour 3 Nomades joueur actif
La garde mobile liquide le second Orc, la Révérende se met en embuscade.
Tour 4 Panoceanie joueur actif
La dernière pompom tente de se faire la Révérende par derrière, mais rate toute sa rafale. Celle-ci peut donc se retourner et la liquider.
Fin de partie.
Ce fut sympa. Les règles rentrent petit à petit. Faut vraiment pratiquer et apprendre par cœur plein de truc pour que ce soit fluide. Mais j'aime la complexité. Ça permet d'avoir un vrai bon jeu avec plein de possibilités tactiques. Et pourtant équilibré puisque à Infinity, un flingue sa tue, même manié par un gus de base.
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