Articles

Affichage des articles du septembre, 2016

[MOJO-Warmachine-APO continue]

Image
De nouvelles recrues pour MOJO en mode fantasy (faut que je fasse les caracs du coup) : un Scorpion de Dirz Rackham et le premier Warjack Khador. Je l'avais déjà joué en guise de Golem mais à peine soucouché. Le Scorpion de Dirz sera parfait en gros bras pour une team Mojo ou même Sobah. Quoiqu'il en soit je les trouve assez cool même si je me suis pas méga foulé. Et boom 6 Marius de plus (3 par figs)Total Marius à ce jour : 3915 pour le Terraton
6 pour la chef Reb's 9 pour le troufion Reb's
6 pour le Warkack
3 pour le DirzBises les aminches.
PS. j'ai recompté c'est donc un errata XD le temps que je comprenne le système.

[APO-Deadzone] Les Reb's recrutent encore

Image
Et voilà, 6 (3x2) Marius de plus avec ce troufion Rebelle de chez Mantic. Je trouvais la figurine bof mais une fois peinte elle est plutôt cool.

[Erf ] De la GS sous une peinture pourrave !

Image
Acheté cet Inquisiteur de Confrontation à 99cts, qui avait une grosse couche de peinture dégueulasse et par là-même qui me réservait une surprise... de la green stuff sur l'épée. Genre "j'ai cassé l'épée et j'ai recollé tout ça comme j'ai pu..." merci de l'avoir précisé dans l'annonce eBay...Bon à ce prix là je vais pas en faire un fromage. Je vais bidouiller ça en morceau de drap autour de l'épée et ça passera. Une fig de plus pour l'APO. Mais... on est déjà le 17 et j'ai rien peint cette dizaine ! Fichtre ! Je m'y mets !

[APO-Deadzone] Kitty for the Reb's

Image
Bon d'abord je recompte un peu mieux : pour le Terraton ça me fait (3+1)x3 Marius et non ce que j'avais dit. +1 parce que c'est une gros tas de restic quand même.
Comme on est toujours dans la première dizaine la fig que voici ne me rapporte que 3 points. Soit à ce jour 15 Marius au total.J'ai bon ce coup-ci ? Donc je vous présente Kitty, la patronne des Reb's. J'ai toujours kiffé les nanas avec les cheveux bleus (pas seulement à cause d'Arch Ennemy hein, même si forcément c'est un point crucial de mon affect). Et j'avais particulièrement aimé la fig de Miséricorde dans Confrontation, qui avait (en plus d'un fluf fort sympathique) un charisme de ouf. Bise les peindouillards.

[Deadzon V2] les règles VF en téléchargement gratuit

[APO-Deadzone] un bon gros Reb's de fait pour commencer

Image
Participant à l'APO des copains, je tente de gagner 18 Marius (5+1)x3 parce que monsieur Terraton est plus gros que le pauv' piniouf de base, et que j'y ai passé une paire de paires d'heures (5 Marius de base +1 bonus) et comme c'est la première dizaine du mois on multiplie par 3. J'ai bon les amis ?Ensuite je devrais pouvoir attaquer les 4 gugus de l'article précédent entre le taf, le bricolage, le jardinage et les nécessaires bière-transats de saison. Allez, place aux pixs.