mardi 28 juin 2016

[Trop la rame]

Bon, ben j'avance pas... trop beau, trop chaud. Trop de boulot au jardin du coup...
Entre bière et pinceau j'ai choisi.
Pauvre Reb's en cours de peinture depuis 10 jours...

mardi 14 juin 2016

[Deadzone] Un premier Reb's

Ça faisait un baille. Mais entre les activités intenses de barbecue-bière-transat et divers fu**ing truc au taf, me revoilà à mes pinceaux par ce beau temps de novembre.
Un Reb's de peint version rougeot. Avec pour flocage un nouveau sable orange (j'ai toujours aimé les socles épurés, d'ailleurs je commence à bien kiffer les socles transparents. À voir pour un prochain jeu...). Ce sable, comme le gris des autres gugusses de Deadzone, provient d'un sable pour déco qu'on trouve dans tous les horribles rayons pour fillettes dans les jardineries et supermarchés de déco tout aussi abjectes genre Casa and co. Y a plein de couleurs et franchement c'est cool pour simuler un sol extra-terrestre. Ouais, mais du coup ça colle pas trop avec les plateaux de mantic, me direz-vous. Pas faux.
Mais *gros cliffhanger putassier de ouf guedin* (admirez l'amalgame) je compte ne pas limiter ces pauvres bons hommes à Deadzone. Warpath arrive à grand pas les mecs ! Je parle d'une version définitive. Enfin... définitivement jouable. Et je compte bien m'y mettre quand ce sera prêt. 

++

jeudi 2 juin 2016

[Warmachine] Bonne occaze !

Je sais, je sais. La MKIII est sortie. Mais moi je me suis jamais intéressé à Warmachine-Hordes. Et puis je suis tombé sur ce livre de règle à 4€.
Et là je me suis dit : (parce que : ouais j'avais acheté un Warjack Khador métal à 3€ d'occaze y a quelques temps) c'est l'opportunité de voir un peu ce que ça vaut.
Bref. Vous le savez je supporte pas les jeux pour riches, les jeux "où si tu claques pas 400€ tu perds direct". Donc je promets rien. Même, cet achat ne veux rien dire du tout.

Quoique put*** ça me botte grave. ^^
Peut-être la box pour deux joueurs histoire de faire qlq parties en famille.... on verra.

Bize