Articles

Affichage des articles du avril, 2016

[Deadzone] De la bombe et du plastique !

Image
Yo tous !
J'ai décidé de peindre les décors de Deadzone à la bombe. Une couche de base de noire puis des passages aléatoires de bleu marine et un léger bombage de blanc. Ça donne ça.
Je vais ajouter des détails par la suite mais ça rend déjà bien pour quelques secondes de boulot !

[Mojo] je me lance !

Image
Salut les amis. Mojo est un jeu dont les règles me paraissent hyper funs. On peut les trouver ici : http://daviansprojects.blogspot.frJe me lance dans la création de profil. Mais je pense réaliser une version médiévale fantastique avec les bandes que j'avais créées pour SoBaH ! On verra se que ça donne.

[Deadzone v2] Sortie de ouf !

Image
Foncez ici http://www.manticgames.com/mantic-shop/deadzone.html

[SoBaH-Mojo ?] Recyclage de guerriers du chaos Battle

Image
J'initie la peinture d'une bande du Chaos pour SobaH ou autre (peut être Mojo !). Ressoclage et peinture plus fun pour ces grosses boîtes de conserves de la belle époque de battle.
Le Mazarbull à l'air content aussi. Il va pouvoir tester ses nouveaux ouvres-boites... #.# PS photos pourraves dsl.

[Deadzone] Nastanza la mercenaire est peinte

Image
J'ai fini de peindouiller cette petite Nastanza. Je me suis inspiré pour les couleurs de Aura Sing la chasseuse de prime de Star Wars (cf ci-dessous). Perso de l'univers étendu qu'on aperçoit dans la course de podracers dans le film la Menace fantôme.Ce perso mercenaire à toutes les qualités pour un gameplay de ouf : sniper et agilité. On lui paie une cape de camouflage à 5pts et c'est parti ! De quoi donner des cauchemars à ses adversaires. Vivement le feu de l'action.

[Deadzone] Avancée de la peinture

Image
Yo la blogosphère figurinique.
J'ai un peu avancé ma peinture à mi-temps sur Deadzone. Voici mes Enforcers ocre-oranges et les Plagues (quasi identiques au schéma de Mantic mais en plus réalistes et moins rose-bonbons).En prime la convertion d'un Plague stage 2 un peu différent du modèle d'origine qui est trop laid (celui qui saute par dessus un élément de décor).